Hommage des collectionneurs Bruno Decharme et Antoine de Galbert à Joseph Ferdinand Cheval

EXPOSITION "ELEVATIONS"

EXPOSITION

" Pour nous qui rechignons au port de la cravate, revêtir un habit de dimanche était le moins que nous puissions faire pour rendre hommage à Joseph Ferdinand Cheval et à son Palais Idéal. Nous vénérons cet homme longtemps jugé fada mais aujourd’hui élevé au rang de visionnaire."

Bruno Decharme est fondateur de l’association ABCD. Depuis plus de 30 ans, il collectionne des oeuvres d’art brut glanées à travers le monde, se dotant d’une collection unique. Antoine de Galbert, président fondateur de la maison rouge à Paris est un collectionneur inconditionnel. Tous deux ont sélectionné une centaine d’oeuvres issues de l’art brut, populaire ou contemporain, en résonance à l’esprit du Facteur Cheval.

Exposition au Chateau de Hauterives, du 30 avril au 30 août.

Informations 04 75 68 81 19

Facebook
Facebook
Site internet
Site internet
YouTube
YouTube
Palais Idéal du Facteur Cheval - 8, rue du Palais - 26390 Hauterives - Tél. +33 (0)4 75 68 81 19

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et vous offrir un service plus personnalisé. Si vous poursuivez la navigation, nous considérerons que vous acceptez leur utilisation. Pour changer la configuration ou obtenir davantage d’information, veuillez consulter notre Politique de cookies. OK En savoir plus...