Concert exceptionnel samedi 10/01 à 20h30

Daniel Mille au Palais idéal

Daniel Mille en concert au Palais le 10 janvier

Du 5 au 10 janvier, le Palais idéal accueille en résidence le célèbre accordéoniste Daniel Mille, pour une semaine de création. A l’issue de cette période, l’artiste donnera un concert exceptionnel et intimiste, en salle, au Palais idéal à Hauterives samedi 10 janvier 2015 à 20H30.

Daniel Mille est un virtuose de l'accordéon. Ses tournées passent par l'Afrique du sud, le Japon, le Canada, l'Amérique latine les Etats Unis... Sur scène ou dans des enregistrements, il a accompagné les plus grands : Barbara, I Muvrini, Salif Keïta, Georges Moustaki, Jacques Higelin, Maxime Le Forestier, Maurane, Clarika, Claude Nougaro, Luz Casal, Marcio Faraco, Richard Bona, Nina Hagen, Jean-Louis Trintignant…

Ce projet de résidence et concert est réalisé en partenariat avec le Train Théâtre à Portes-les-Valence pour les P’tites Envolées du Théâtre de Privas.

Tarif : 8 € / 5 € - Réservations recommandées : 04 75 68 81 19

Facebook
Facebook
Site internet
Site internet
YouTube
YouTube
Palais Idéal du Facteur Cheval - 8, rue du Palais - 26390 Hauterives - Tél. +33 (0)4 75 68 81 19

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et vous offrir un service plus personnalisé. Si vous poursuivez la navigation, nous considérerons que vous acceptez leur utilisation. Pour changer la configuration ou obtenir davantage d’information, veuillez consulter notre Politique de cookies. OK En savoir plus...