CONFERENCE

Concerto homme matériau

Pour les Journées Européennes des Métiers d'Art, une conférence est organisée au Palais idéal samedi 28 mars à 11H avec la présence exceptionnelle de Didier REPELLIN, Architecte en chef des Monuments Historiques et Jean Loup Bouvier, Dirigeant des Ateliers de sculpture BOUVIER. L'occasion également de rencontrer Pierre CONSTANT restaurateur qui travaille sur le Monument depuis 30 ans ! 30 ans d'intimité avec le Palais idéal et sans doute avec le Facteur Cheval.

Au programme : la relation du restaurateur à son oeuvre, le chantier de restauration en cours sur la façade Est, et plus globalement, l’état du Monument désormais centenaire. Informations 04 75 68 81 19 / Réservations recommandées.

Evénement réalisé en partenariat avec la Conservation du Patrimoine de la Drôme

Facebook
Facebook
Site internet
Site internet
YouTube
YouTube
Palais Idéal du Facteur Cheval - 8, rue du Palais - 26390 Hauterives - Tél. +33 (0)4 75 68 81 19

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et vous offrir un service plus personnalisé. Si vous poursuivez la navigation, nous considérerons que vous acceptez leur utilisation. Pour changer la configuration ou obtenir davantage d’information, veuillez consulter notre Politique de cookies. OK En savoir plus...