L'intranquille, autoportrait d'un fils, d'un peintre, d'un fou

Lecture publique le 2/06 à 17H30

L'intranquille, Gérard Garouste

"Je suis le fils d’un salopard qui m’aimait. Mon père était un marchand de meubles qui récupéra les biens des juifs déportés. Mot par mot, il m’a fallu démonter cette grande duperie que fut mon éducation. (...) Aujourd'hui, je ne suis pas un sage, je ne suis pas guéri, je suis peintre. Et je crois pouvoir transmettre ce que j’ai compris".

C'est ainsi que commencent les premières lignes de cet autoportrait bouleversant de Gérard Garouste, qui expose actuellement au château de Hauterives / Drôme. COMPLOT DE FAMILLE, EXPOSITION A DECOUVRIR JUSQU'AU 31/08/2017.

Vendredi 2 juin à 17H30, Benoît OLIVIER, comédien et metteur en scène, fera une lecture publique de L'intranquille - Autoportrait d'un fils, d'un peintre, d'un fou. Un récit sincère, lucide et rempli d'une grande humanité.

Conditions : sur présentation de votre billet d'entrée à l'exposition / Durée : 1H30 / Lieu : château de Hauterives / Informations : T 04 75 68 81 19 - contact@facteurcheval.com. Réservations recommandées.

 


Facebook
Facebook
Site internet
Site internet
YouTube
YouTube
Palais Idéal du Facteur Cheval - 8, rue du Palais - 26390 Hauterives - Tél. +33 (0)4 75 68 81 19

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et vous offrir un service plus personnalisé. Si vous poursuivez la navigation, nous considérerons que vous acceptez leur utilisation. Pour changer la configuration ou obtenir davantage d’information, veuillez consulter notre Politique de cookies. OK En savoir plus...