La vie des boîtes

Exposition du 14/10 au 15/01/2017

Florent Chopin, la vie des boîtes

Du 15 octobre au 14 janvier, le Palais idéal du Facteur Cheval expose les drôles de boîtes de Florent Chopin. Des boîtes habitées de mots, d'oiseaux rares et de petites histoires un peu baroques. Des boîtes bien décidées à cohabiter avec celles du village des boîtes aux lettres de Saint-Martin-d'Abbat dans le Loiret. Là, dans un village aussi grand qu’Hauterives, les habitants ont cultivé la manie de personnaliser leur boîte aux lettres… Souvent avec beaucoup d’humour. Toujours avec une grande inventivité.

« Les boîtes aux lettres personnalisées interpellent.Elles rappellent que l’art est un langage universel et qu’il représente un moyen de signaler sa présence, son existence, sa différence »

Informations : facteurcheval.com / T. 04 75 68 81 19


Facebook
Facebook
Site internet
Site internet
YouTube
YouTube
Palais Idéal du Facteur Cheval - 8, rue du Palais - 26390 Hauterives - Tél. +33 (0)4 75 68 81 19

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et vous offrir un service plus personnalisé. Si vous poursuivez la navigation, nous considérerons que vous acceptez leur utilisation. Pour changer la configuration ou obtenir davantage d’information, veuillez consulter notre Politique de cookies. OK En savoir plus...