Le 21.10 à 11H30 arrivée de la 1ère biennale d’art nOmad à Hauterives

Paris > Hauterives > Venise

Véhicule art nOmad

Mercredi 21 octobre à 11h30, le Palais idéal accueille la première biennale d'Art nOmad. De l'art embarqué dans un camion créé spécialement pour l'événement et qui relie Arnac-la-Poste à la 56e biennale de Venise... En passant par le Palais idéal du Facteur Cheval, ça ne s'invente pas !

L'exposition itinérante, intitulée «Sublime de Voyage», réunit les œuvres de 20 artistes internationaux, sous le commissariat de Paul Ardenne, critique d'art spécialisé dans le domaine de l'art contemporain, de l'esthétique et de l'architecture, et la conduite de Clorinde Coranotto.

L'aventure a commencé le 13 septembre sur le parvis du Palais de Tokyo à Paris et s’achèvera le 25 octobre en Italie à l’occasion de la 56e biennale d’art de Venise. Au programme de sa première halte au Palais : 11h30 / Paul d’Ardenne, réalisera une lecture hommage au Facteur Cheval. 13h30 / Cours de dessin sur galets tamponnés pour petits et grands. A 15h / L'exposition itinérante reprendra ensuite la route pour une prochaine halte au Chateau des Adhémar à Montélimar.

Plus d'infos : artnomadaufildesjours.blogspot.fr

Les artistes de l’exposition embarquée
Charlotte Beaufort, Janet Biggs (États-Unis), Tïa-Calli Borlase, Morgane Callegari, Kelly Cavadas/Laura Miles (Suisse), Mat Collishaw (Grande-Bretagne), Mounir Fatmi (Maroc), Shaun Gladwell (Australie), Ali Kazma (Turquie), Rachel Labastie, Fred Mars Landois, Fabrice Langlade/Léo Haddad, Myriam Mechita, Maro Michalakakos (Grèce), Freddy Pannecocke, Laurent Perbos, Frank Perrin, Emmanuel Régent, Mario Rizzi (Italie), Julien Serve.

Facebook
Facebook
Site internet
Site internet
YouTube
YouTube
Palais Idéal du Facteur Cheval - 8, rue du Palais - 26390 Hauterives - Tél. +33 (0)4 75 68 81 19

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et vous offrir un service plus personnalisé. Si vous poursuivez la navigation, nous considérerons que vous acceptez leur utilisation. Pour changer la configuration ou obtenir davantage d’information, veuillez consulter notre Politique de cookies. OK En savoir plus...